Free Fire - Battlegrounds

1.22.1

4.5

194

Un jeu de bataille royale plus rapide

10.6M

Rate this App

Free Fire - Battlegrounds est un jeu d'action à la troisième personne qui est ouvertement inspiré de PUBG. Ici, tu rejoins un groupe de 50 joueurs qui se battent jusqu'à la mort sur une énorme île remplie d'armes et de véhicules. Seul un joueur s'en sortira vivant.

Les contrôles dans Free Fire - Battlegrounds sont simples : à gauche de l'écran tu as le d-pad virtuel pour contrôler ton personnage, alors que sur le côté droit, il y a des boutons pour tirer, t'accroupir, t'allonger, et sauter. Quand tu trouves une arme, un véhicule ou une porte, tu interagis avec cet élément en tapant sur le bouton qui apparaît sur l'écran. En haut à droite, tu trouveras aussi ton inventaire où tu peux sélectionner l'arme que tu veux utiliser.

La façon dont se développe le jeu Free Fire - Battlegrounds est très similaire à 'PlayerUnknown's Battlegrounds' ou n'importe quel autre jeu de bataille royale. Le jeu démarre avec tous les joueurs qui atterrissent sur l'île en parachute. Dès qu'ils y posent le pieds, ils doivent courir pour trouver des armes et survivre aux attaques du reste des joueurs. De plus, tu dois faire attention au champs de force qui se fermera de façon automatique sur toi au fur et à mesure qu'avance le jeu. S'il t'atteint, tu meures. Par chance, tu peux utiliser des véhicules si tu es coincé quelque part.

La principale différence entre Free Fire - Battlegrounds et d'autres jeux similaires et que, au lieu d'accueillir une centaine de joueurs, il y en a uniquement 50. Et la durée est ajustée en fonction. Au lieu de jouer 30 minutes, la plupart des parties durent environ 15 minutes. Principalement, c'est un PUBG plus rapide et plus mouvementé.

Free Fire - Battlegrounds est un jeu de bataille royale qui offre une expérience de jeu incroyablement amusante et addictive. Le jeu prend également moins de place que les jeux similaires et est moins demandant sur Android. Donc pratiquement tout le monde peut en profiter.
Conditions requises

Nécessite Android 4.0.3 ou version ultérieure

Uptodown X
Vampire Diaries | 2018-10-03 | Mitsudomoe Zouryouchuu!