Anime Molecules

1.020
rate
0

Profite de centaines d'épisodes animés et de manga

236

Rate this App

Les fans de manga et animé sont chanceux avec Anime Molecules, une application pour profiter de leurs séries préférées dans un seul endroit. Si tu es une de ces personnes qui va sur des douzaines de sites à la recherche de BD ou séries dans la meilleure qualité, cette application mettra fin à tes recherches et organisera tout ton contenu pour toi en ordre chronologique pour commencer.

La première chose que tu verras en téléchargeant cette application est une section manga et une section animé, les deux étant distinguable donc tu ne te perds pas à chercher un épisode. A l'intérieur de ces deux catégories, tu peux commencer à naviguer sur tout le contenu que tu as déjà ou regarde le large catalogue pour découvrir de nouvelles histoires. D'autre part, si tu cherches quelque chose de plus spécifique, Anime Molecules a un outil de recherche pour t'aider à trouver des épisodes concrets et des manga.

La première chose à garder à l'esprit avec cette application est que tu peux lire des manga directement depuis l'interface d'Anime Molecules. En revanche, les épisodes des séries doivent être téléchargées en avance si tu veux les regarder. Tu auras donc besoin d'une connexion internet pour cela.

Un autre point à considérer est que Anime Molecules a des douzaines de séries et d'animés qui n'auront pas automatiquement de sous-titres en anglais. Cependant, avec son large catalogue, tu peux profiter de BD en illimité et de séries qui ne sont pas en japonais. Tu peux aussi laisser ton propre avis sur un épisode spécifique et participer activement à la communauté des amoureux de manga et d'animés.

Télécharge Anime Molecules et profite d'une douzaine d'animé et de manga de toutes sortes et ne râte aucun épisode grâce aux paramètres de l'application qui te permet de suivre du contenu spécifique.
Uptodown X
Impact of Computer on Record Keeping | settlefish | Greg Kinnear sarà Bob Hope in Misbehaviour Nel film sul concorso di bellezza Miss Mondo del 1970 l'attore affiancherà Keira Knightley. 3 Share